Milhana – épisode 10

Milhana - episode 10 - partie 1 Milhana - episode 10 - partie 1 (3450 hits)
Milhana - episode 10 - partie 2 Milhana - episode 10 - partie 2 (3003 hits)

Un mystérieux mal ronge Milhana, empêchant les joueurs de se déconnecter.
De retour dans le monde virtuel, Archie, Elenda et Mateo se retrouvent à nouveau à Arkadia, en proie à une bataille chaotique contre la guilde de Warkann.
Se réfugiant dans une taverne assiégée, ils parviennent à avertir des alliés du danger, mais étrangement, aucun ne semble avoir remarqué que Gamelife Island a été deserté.
Mais avant qu’ils puissent s’expliquer plus longtemps, une onde de choc destructrice traverse la taverne…

Distribution

Musiques

  • Milhana OST – A secret mission (Zylann)
  • Milhana OST – Face to face (Zylann)
  • Milhana OST – Player versus player (Zylann)
  • Milhana OST – Transgression (Zylann)
  • Milhana OST – Out of control (Zylann)
  • Milhana OST – Zero Point (Zylann)

 

13 thoughts on “Milhana – épisode 10

  1. Il pète sa grand mère en pantacourt !!!
    J’ai hâte d’écouter la suite
    Mais bon je viens de découvrir que pas mal de gens participaient à l’enregistrement !!!
    Ça doit être dûr de tous les regrouper non ?

    En fin bon quand même bonne chance !!!

      • Je me demandais d’ailleurs combien prend le tournage d’un épisode …

        Eventuellement, serait il possible de prédire ( globalement ) une date de sortie du prochain épisode de …

        J’en profite pour te poser certaines questions du type : Quel site utilise pour le telechargement des bruitages; comment crée tu tes propres musique et avec quel logiciels …

        A propos, merci pour tout tes merveilleux articles sur le site, et pour touts les épisodes de Milhana publiés jusqu’a maintenant !!!

        Et je termine ce commentaire en te souhaitant à toi et à toute l’équipe ( j’adore Koris ) bonne chance et bonne année 2016 ( très légerement en retard )
        ainsi qu’une bonne continuation …

        On doit vous le dire souvent, mais jamais assez, MERCIII

        • Pour les bruitages: j’ai accumulé beaucoup de sons au fil du temps, doit y avoir du universal-soundbank, Freesound, voire des sons que j’ai créés moi-même.
          J’utilise Audacity pour enregistrer et éliminer le bruit de fond, et Reaper pour monter et mixer. Et comme Micro j’ai un T-Bone SC440.
          A partir de l’épisode 4 je compose les musiques avec des instruments virtuels, des soundfonts glanés sur le web, East West, Kontakt et divers synthés.
          Date de sortie du prochain épisode: quand je l’aurai fini 🙂

  2. Je suis tombé sur votre série par recherche de nouveauté niveau saga mp3, je dois admettre que la tournure m’a surpris, mais il y a quelques points auquel je reste fixé dont j’ai du mal à résolvé ^^ pour la peine je la réecoute mais je vais te faire part de ce que j’ai remarque (oulaun coup je vous tutoie un coup je te vouvoie c’est le monde a l’envers)

    Donc ce qui n’ont pas écouté ne lisez pas spoil en vue !!!!

    !!! SPOIL !!!

    Bon comment dire… Quelques points me laisse perplexe, le premier c’est quand la petite équipe mattéo archi et cie se plantent le couteaux pour forcer la déconnexion, après cela ils se font agressés par les agents de maintenance, étranglement, et même armes deja la c’est louche, tout cela pour les forcer a se reconnecté jusque l’a on est d’accord, mais le gérant « alvin trevan » optant pour les reconnecté se contredis plus tard une fois qu’il a reprit connaissance disant qu’ils n’auraient jamais du retourné sur milhana.

    Donc premier point c’est cette contracdiction.

    Deuxième point, c’est le virtuel du réel, sur milhana ils ne ressentent pas la douleurs, hors une fois deconnecté Korris a reçu une balle à sa jambe et peut à peine se déplacé. Mais sur les caméras ils peuvent apercevoir qu’il y a du monde sur l’ile. Et Korris peut communiqué avec son équipe mais personne d’autre sur Milhana malgré avoir accès aux commandes.

    C’est confus. Je dirai que là où ils ont atterri est une partie de Kale où ses actions sont limités c’est pourquoi ils les forcent à se reconnecté, ils sont dans son inconscient et daisant partie du logiciel il a accès aussi aux caméras de sécurité pouvant apercevoir la réalité à partir d’écran, d’où la limite a l’accès aux commandes et aux communication.

    Ouai bon je m’embrouille je tiens quelque chose ? ^^

    • Tout ces faits sont déroutants, en effet. Et pour l’instant, l’équipe a lancé des suppositions pour les expliquer. J’ai peut-être laissé durer des mystères trop longtemps, mais les réponses vont arriver, prochainement 🙂

  3. Super. Merci pour ce nouvel épisode. Depuis mai je commençais à m’inquiéter que la saga reste inachevée. Mais j’imagine que l’enregistrement d’une saga comme celle-là prend du temps, surtout que vous êtes plusieurs à l’enregistrement.
    Et bonne année par la même occasion 🙂

  4. j’adore enormement ce que vous faites et j’espere que tu regarde encore ton blog et que tu pourra faire passer le mot a toutes l’equipe!!! j’ai decouvert cette saga grace a un camarade de classe du lycee et depuis je me lasse absolument pas de me caler dans mon lit et de me laisser porter par l’histoire c’est du tres tres haut niveau vous rivalise de tres tres loin bien des films de science fictions. Il suffit de voir toutes les daube pour se dire t9ut ces effet speciaux pour ca !!! pffff!!!
    Courage et bonne anne du singe j’ecrit depuis taiwan 🙂

  5. Salut ce serait possible d’avoir les épisodes 10 et 11 sur YouTube STP ^^ Sur mon phone je peut pas les écouter durant mes voyages sinon =)
    Merci pour vos productions à toute l’équipes, j’adore les histoires audio depuis mon enfance et celle-ci est vraiment l’une de mon Top 3 désormais ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*