Fictions audio

Une saga audio est une histoire que l’on raconte par le son uniquement, et pouvant se dérouler sur plusieurs épisodes. Tout comme un film, un livre ou une pièce de théâtre, elles peuvent être d’un genre très varié, de la parodie humoristique à l’audiodrama cinématique.

Depuis 2009, je réalise (et participe à) ces œuvres gratuitement, sur mon temps libre, par simple hobby ; vous comprendrez que je n’aie pas de rythme de sortie imposé, bien que je m’efforce de garder une qualité conséquente. Je vous souhaite une bonne écoute 😉

Milhana

Science-fiction / Fantastique

Mateo vient de mourir. Sa vie défile devant ses yeux, en particulier ses instants au sein de Milhana, un monde virtuel dans lequel il se remémore ses derniers jours…
>> Découvrir
>> Site WebNode

Bricks

Humour / Aventure

L’histoire déjantée d’une boîte de LEGO, subtilement arrachée de son foyer par un vil collectionneur…
>> Découvrir

One-shots

Des épisodes uniques, des capsules en quelque sorte, de genre divers, sans lien entre elles et qui se suffisent à elles-mêmes.
>> Découvrir

 

Coproductions

En plus de mes propres créations, j’ai aussi participé activement à la réalisation d’autres sagas :

Participations

Il existe énormément de sagas audio sur internet, et j’ai pu me proposer en tant qu’acteur dans plusieurs d’entre elles :

Pour plus d’infos sur mon implication dans les sagas audio, vous pouvez également visiter ma page NetoWiki : http://wiki.netophonix.com/Zylann