TEVAH

Prêt à envahir la Terre et transformer ses habitants en zombies?
TEVAH title artwork

TEVAH est un jeu que j’ai développé pendant un mois pour un concours, Game à Niaque, qui a eu lieu au Toulouse Game Show 2012. J’ai été assisté par Elizabeth Maler (ENJMIN) pour l’ergonomie, ainsi que Wen Fan (EMCA) qui a réalisé les dessins des cinématiques. Le concours nous imposait un thème, le virus, ainsi que quelques éléments à intégrer. Le jeu a alors été soumis à un jury, mais a également été jouable pendant le TGS dans le stand Game à Niaque, avec tous les autres jeux participant au concours !

TEVAH est arrivé 2ème, et même si je ne visait pas autant c’est vraiment cool, parce que c’est seulement mon second jeu « jouable » et beaucoup de personnes ont pu s’amuser avec, même hors-concours 🙂 J’ai donc pris le temps de l’améliorer un peu après. Actuellement le développement du jeu est suspendu, mais une prochaine version ou séquelle n’est pas à exclure à l’avenir !

Jouer !

Alpha 1.5.40 (anglais) : Pour Windows
Alpha 1.4.51 : Pour Windows ou MacOSX
Vous aurez besoin de Java pour lancer le jeu.

3 thoughts on “TEVAH

  1. hi
    first of all this game is awesome
    i want to know how you remove the color in hurt flash png image
    i like those alpha corners i m trying to do the same using java libgdx but just cant remove it
    if you can help me it would be great i just want to know how to remove black color and only keep white which then i can change to any color easily
    thanks in advance

  2. I used additive blending instead of alpha, and couloured the 4 vertices of the quad with a red color (I use Slick2D/LWJGL, but I’m sure LibGDX will let you do that).
    I’m glad you liked the game 🙂

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