Tasheman

Tasheman… Tasheman… Tasheman?

Mais quel est donc cet étrange mot? C’est le titre d’une saga audio lancée par Kradukman il y a déjà plusieurs années, mais qui pour diverses raisons a mis beaucoup de temps à sortir… (ça me rappelle un truc ça, hem). Du coup, comme je trouve que c’est une saga trop vieille et nulle*, je vais vous dévoiler son synopsis :p

Tasheman, c’est l’histoire de Mike Powell, un jeune homme de 17 ans détenant un pouvoir hors du commun : celui d’entendre les dépressifs dans un rayon de 300 mètres. Très pratique comme don ! Il décide alors d’aider ces gens afin de pouvoir s’entendre penser, parce que faut avouer que pour dormir c’est pas top. Jusqu’au jour où notre ami Mike reçoit l’appel d’un être de la 4ème dimension, lui proposant de devenir… son avatar !

S’ensuit alors le début d’une aventure complètement barrée dans un univers que vous connaissez bien… Star Wars ! Enfin pas le Star Wars que vous connaissez, c’est comme une sorte de backup, mais qui est quand même réelle, sauf qu’il y a des répercussions des autres dimensions et… enfin euh…

Bref, cette saga, elle est en train de sortir, un épisode par mois ! Vous pouvez aller l’écouter dans la nouvelle section du site, ou aussi la télécharger directement chez Kradukman !

Ce qui, note à part, ouvre la catégorie « Sagas des copains », dans laquelle vous pourrez découvrir des sagas audio dans lesquelles j’ai participé ou que je souhaite promouvoir 🙂

Zylann

*oui cette saga est complètement naze. Mais vous allez l’écouter, hein 😀

 

2 thoughts on “Tasheman

  1. Ah, merci pour cette info, je n’avais pas du tout idée qu’il avait ‘repris’ (je ne sais pas si c’est vraiment le mot le plus approprié, considérant que j’ai toujours les épisodes de la v1 en tête) la saga, faudra que je m’écoute tout ça 🙂 J’aime bien ce que fait Kradukman, j’ai d’ailleurs eu un p’tit coup de cœur pour Le Scénariste dernièrement, qui ne demande qu’à se renforcer par la suite.

    Puisque je suis ici, je vais d’ailleurs glisser un mot sur Milhana : j’me suis mis à théoriser sur un élément que j’avais identifié dès la première écoute, mais auquel je n’avais alors attaché qu’une importance modérée. Je pense aux cris de femme qu’on entend en filigrane à certains moments. Ca m’a mené à imaginer plusieurs… scénarios (assez évidents, dirais-je), ayant des impacts humains, politiques, physiques ou encore métaphysiques, dans et hors de Milhana. Juste pour dire que l’intérêt est loin de s’émousser, car c’est une saga qui s’écoute et se réécoute sans lassitude, notamment grâce à ce très grand potentiel (elle n’a encore dévoilé qu’une partie de ses charmes, et je la place déjà comme ma seconde favorite, de peu derrière la mythique RDA -j’ose espérer que tu ne seras pas offensé pour cette seconde place :P). Et j’ai pleinement confiance pour que la suite soit à hauteur de nos attentes et espérances -et plus en encore. Le fait que tu composes ta propre OST laisse entrevoir un avenir radieux, par exemple (un des rares reproches que j’aurais eu à faire aux premiers épisodes est le choix de l’accompagnement musical, que je n’ai pas toujours trouvé judicieux), en plus d’ajouter un cachet certain.

    Je bavarde, mais je vois qu’il n’y a guère d’activité par ici, et j’me dis que rappeller de temps en temps qu’on adore ton boulot doit pas faire de tort!

    Quoiqu’il en soit, merci pour tes nouvelles régulières, et bravo pour tes projets à l’ENJMIN qui semblent bien se dérouler ; t’as en tout cas l’air heureux de la tournure que prend ta vie 🙂

    PS : merci pour la fonction qui sauvegarde le message si on quitte par mégarde la page.

    • Kradukman fait du très bon, je suis devenu fan de ses créas dès que j’ai écouté le méga mono Noël à Maxizostmas (bonne orthographe j’espère). Je suis aussi Tasheman depuis, maintenant que ça sort enfin^^
      Pour Milhana, si tu savais… j’ai un nombre pas possible de brouillons de scénarios théoriques, à tel point que la saga risque de s’étendre en des épisodes annexes, voire des saisons… mais il faut déjà que je me concentre sur l’histoire de Mateo, parce que Milhana fait partie (quoique encore infime) d’un ensemble plus grand que j’espère développer bien plus tard.
      Merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait chaud au coeur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.