Chasm

splash

Chasm est un jeu réalisé pour l’Indie Speedrun 2012-2013. J’étais programmeur dans une équipe de 4, et on a terminé le jeu en 48 heures, comme le veux la règle ! Et après on a dormi.
Dans Chasm, vous devez gérer un équipage de sous-mariniers plus que douteux, ainsi qu’un prisonnier qui fera tout pour semer le trouble parmi eux… Arriverez-vous au terme du périple indemnes?

Notre équipe : NINJAM !

Aurélien Lefrançois : game design et sound design,
Mathieu Chailloux : graphismes,
Emmanuel Corno : game design et programmation,
Marc Gilleron (Zylann) : programmeur

Remerciements à Elizabeth Maler et Michèle Kopf pour avoir prêté leur voix aux personnages et avoir participé aux playtests !

Jouer !

Télécharger pour Windows et double-cliquer sur run.bat,
Télécharger pour Mac OSX (pas encore disponible),
Ou jouer dans la navigateur.
Java est requis pour que le jeu fonctionne.

Note : à la fin de chaque partie, le jeu s’arrête. C’est normal. On a rushé comme des fous sur la fin, on a trouvé un bug, et c’était ça ou faire planter le jeu : il suffit de le relancer ou d’actualiser la page web.

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